FranceRP Nouveau serveur | Gendarmerie | Pompier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FranceRP Nouveau serveur | Gendarmerie | Pompier

Notre TeamSpeak : eu182.ts3.cloud:19019

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Important] Civil Workers Union

    avatar
    Walk
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 26

    [Important] Civil Workers Union Empty [Important] Civil Workers Union

    Message par Walk Mer 29 Mar - 15:17

    Sommaire :

    I. La Civil Workers Union
        1. Les membres de la CWU
        2. L'organisation de la CWU

    II. Les valeurs, principes et trait de caractères CWU

    III. L'Administrateur de la cité


    I. La Civil Workers Union

    1) Les membres de la CWU


    Si vous êtes un membre de la Civil Workers Union, c'est que vous avez su prouver votre admiration et votre dévouement pour l'Union Universelle. La CWU est un des piliers de l'Union. Sans elle, la cité ne serait pas active et productive et se serait donc un échec. Travail, logement et commerce sont vos mots d'ordre. Remplissez votre devoir pour continuer à montrer votre dévotion envers l'Union.


    2) L'organisation de la CWU

    Pour les travaux et les payes :


    Chaque citoyen devra faire au moins un travail par jour. Pour les faire travailler, vous avez plusieurs possibilités :

    · Assignez leur un travail au poste de Gestion Civil selon le nombre de citoyens volontaires et présents à ce moment.

    · Envoyez les travailler avec un loyaliste assigné à un commerce.

    Pour les loyalistes, veillez à les attribuer à un commerce de la Cité ou en assistance à un CWU. Il ne doit pas y avoir plus de deux loyaliste par commerce. Aucun loyaliste ne doit rien faire

    Pour les commerces :

    Les commerces peuvent être dirigés par un CWU ou un loyaliste assigné qui pourra recruter un citoyen pour l'assister. Ils seront approvisionnés par les CWU en fourniture et devront respecter les prix imposés. Ce commerce peut être un café où les habitants de la Cité pourront venir pour se restaurer, se reposer et même discuter. Vous pouvez aussi, tenir un commerce de meubles pour les citoyens et les loyalistes, une laverie, être en charge d'un CCH, vendeur de fournitures générales etc...


    Pour la prodigation des soins :


    La Clinique CWU sera gérée par un DLC et un loyaliste. Vous devez vous occuper de la santé des habitants de la Cité. En effet, dans votre clinique, vous recevrez des citoyens, des loyalistes et même parfois des CWU qui se sont blessés ou qui ont eu des soucis avec la Protection Civile.

    II.Les valeurs, principes et traits de caractère CWU


    Dans l’Union, il faut comme dans tout régime de vie des valeurs à suivre. Celle de l’Union se résume en une devise, symbolique du travail quotidien de la CWU et de la Cité en général :

    Unité, Fraternité, Serviabilité

    Telle est la devise de l’Union qu’il faut respecter. A chaque instant de doute ou de remise en cause, cette devise nous permet de nous raffermir et de nous motiver. Le seul fait de les prononcer peut transformer une session Usine ordinaire en un noyau important de productivité de l’Union tout entière.

    La CWU possède aussi des principes fondamentaux qui sont à l’origine de toute productivité ou action. Ils sont tellement essentiels que sans ceux-ci, la Civil Workers Union ne sera qu’un tas décrépis de cendres immobiles. Trois traits de caractères doivent être intégrer par chaque membre de la Civil Workers Union :

    Aimable, Actif, Créatif

    Ce sont les « maîtres mots » de la CWU. L’amabilité permet de mieux coopérer avec la Protection Civil et de rassurer les citoyens, par un sourire chaleureux par exemple, qui viennent vous voir. L’activité définit l’implication même d’un CWU dans la Civil Workers Union, institution économique majeur de l’Union. Et enfin sa créativité donne accès à une quantité inimaginable de RP différent. Le RP CWU n’est limité que par votre imagination et les règles de l’Union.

    III. L'Administration de la cité


    En tant qu'Administrateur de la Cité, vous êtes l'homme le plus important de la société, vous êtes une figure politique, dans la hiérarchie sociale des citoyens. Tous les faits et gestes de l'Administrateur représentent ceux de l'Union Universelle. L'Administrateur est une personne importante, puisqu'il fait de la "Communication" (Propagande) pour l'Union, il vante les bienfaits et les avantages de l'Union.

    L'Administrateur peut organiser des discours, dans les lieux stratégiques, comme le Nexus, en pleine Plaza ou même à l'Usine de la Civil Workers Union. Il sera toujours accompagné d'Overwatch TransHumans Arms (OTA) qui le protègent partout là où il va. Les discours sont faits également pour encourager les citoyens à travailler, auprès de CWUs, afin de remercier nos Bienfaiteurs. Vous pouvez également dire que les loyalistes, Membres de la Civil Workers Union et les Unités de la Protection Civile sont là pour les "aider" dans leurs tâches quotidiennes. Grâce à ces discours, vous allez motiver les citoyens et éviter qu'ils aient des envies de rébellions contre l'Union. En général, les citoyens écouteront plus l'Administrateur que de pauvres citoyens, incitant à la rébellion.

    L'Administrateur doit également gérer les différentes secteurs de la Cité : les affaires internes, les lois et règles de l'Union, la Science, la Santé ainsi que la Technologie et la Recherche. Heureusement que les Membres de la Civil Workers Union, ainsi que les loyalistes, sont là, pour faire des rapports réguliers pour l'Administrateur.


    Afin de vanter au mieux l'Union Universelle, l'Administrateur peut organiser des événements publiques au profit de l'Union, comme des discours, pendant les distributions de rations. Si l'Administrateur sort du Nexus afin de faire un discours il doit être constamment entouré d'Overwatch TransHumans Arms (OTA) ou d'Unités de la Protection Civile (PC).

    Toutes ses sorties doivent être organisé à l'avance, pour éviter tous problèmes d'insécurité. Les Anti-citoyens, qui potentiellement pourraient agresser l'Administrateur, doivent être immédiatement abattus dans des zones isolés, pour éviter de montrer une mauvaise image de l'Union.


    Les différentes situations de la Cité


    - Couvre-feu : Le Couvre-feu est uniquement engagé, s'il y a beaucoup d'actes d'Anti-Citoyenneté dans la Cité, ou même si l'Administrateur doit se déplacer. Tous les citoyens/loyalistes et Membres de la Civil Workers Union doivent immédiatement rentrer dans leur logement. Il y a des patrouillent d'Unités Protection Civile dans la Cité pour surveiller si les citoyens respectent le Couvre-feu. Convoquer le CWU Superviseur et des unités hauts gradés de la Protection Civile pour savoir l'état de stabilité de la Cité.

    - Jugement Waiver : Un JW sera lancée automatiquement, si un Assaut en Zone Interdite se solde par un échec des Unités de la Protection Civile (PC), mises en grande difficulté, par les Résistants armés. C'est le même protocole qu'un Couvre-feu, sauf que les d'Overwatch TransHumans Arms (OTA) sont envoyés en Zone Interdite, afin de pacifier la zone. (Donc de tuer tout homme armé en ZI). A la fin de leurs missions, les OTAs rentrent au Bureau de l'Administrateur ou dans leur capsule de survie. Si des OTAs sont tuées, ils peuvent NLR jusqu'à la mort de tous les résistants.




      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:27