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    Officiel | Information Protection Civil !

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    Walk
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    Message par Walk Dim 26 Mar - 19:17


    Sommaire :


    I. Introduction à la Protection Civile
      1. Comportement
      2. Statut Social
      3. Comment remplir son devoir ?
      4. Comment être promu ?
      5. Les missions et les galons
      6. Les divisions

    II. Procédures de la Protection Civile
      1. Les formations de patrouilles
      2. La prise de service
      3. L'application
      4. La rééducation
      5. La stérilisation
      6. L'arrestation et la mise en détention
      7. Les fouilles mineures et majeures
      8. La distribution de rations

    III. Les niveaux de verdicts et de contrebandes de la Protection Civile
      1. Les niveaux de verdicts
      2. Les niveaux de contrebandes
      3. Les produits spéciaux autorisés

    IV. Les codes de la Protection Civile
      1. Le langage codé de la Protection Civile
      2. Les codes primordiaux
      3. Les autres codes

    V. Les informations complémentaires à propos de la Protection Civile

      1. Les informations importantes
      3. Les niveaux de sécurité du Nexus



    I. Introduction à la Protection Civile.



    1. Comportement



    Chaque unité de la Protection Civile a rejoint cette dernière pour des raisons différentes, que ce soit par vocation de servir l’Union, par intérêt personnel, ou une autre raison.

    Bien sûr, chaque unité se doit d’accomplir son devoir de protection de la Cité et de conservation de la socio-stabilité dans cette dernière. Mais sous chaque tenue se cache un être humain, d’ailleurs, la plupart des unités n’ont pas reçu de remplacement de mémoire, privilège accordé aux unités 03,02,01.

    En conséquence, chacun est ici pour ses raisons et chacun agira à sa manière. Rien ne vous empêche de vous rapprocher de certains citoyens ou autres, voire de les protéger dans certains cas, mais veillez à ne pas vous faire prendre par vos confrères ou pire, vos supérieurs, car vous en subirez les conséquences, car peu importe vos motivations, vous faites partis d’une armée, et la Protection Civile se veut impitoyables et rigoureuses et ainsi vous vous devez de respecter vos supérieurs et d’accomplir votre devoir envers l’Union, autrement, ces derniers vous remettront rapidement dans le droit chemin, par la force s’il le faut.

    N’oubliez pas que votre statut social peut être remis en question si vous faites trop d’erreurs.


    2. Statut social


    Faire partie de la Protection Civile accorde de nombreux avantages. Notamment une supériorité sociale plus que conséquente sur les citoyens et même loyalistes, mais il ne faut pas oublier les autres. Les unités de la Protection Civile ont comme récompense de leur travail la cohésion familiale, (c’est assez explicite) un bien meilleur logement ainsi que des rations supplémentaires exclusivement destinées aux unités de la Protection Civile. Il existe aussi le privilège du remplacement de mémoire, exclusif aux unités de la Protection Civile.

    MAIS, tous ces privilèges impliquent des devoirs évidemment. Une unité PC se doit impérativement de faire respecter l’ordre dans la Cité, c’est-à-dire de la purifier de tout sociocide causés par les potentiels anti-citoyens.


    3. Comment remplir son devoir ?


    Pour remplir son devoir, chaque unité P.C doit faire subir les verdicts adéquats aux anti-citoyens selon le crime commis.

    Toutes les unités disposent d’une radio intégrée à leur casque afin de communiquer avec les autres unités afin de conserver une efficacité des plus parfaite. Il est d’ailleurs impératif de signaler toutes situations ou citoyens anormaux à la radio afin de prévenir le plus d’unités possible.

    Toutes les unités disposent en plus de ceci un langage en code pour simplifier, raccourcir et crypter les communications entre les unités PC. Plus vous connaissez de code, mieux se sera pour votre progression au sein de la Protection Civile.

    Pour accomplir son devoir, de l’équipement est attribué à chaque unité P.C, à savoir l’équipement de base, invariable à chaque grade:

       Un uniforme de la Protection civile comprenant une tenue complète (Plus ou moins résistante selon le grade de l’unité en question)
       Un masque avec ATH (Affichage Tête Haute)
       Une radio portable ou intégrée au masque (Dépend du roleplay de l'unité)
       Des gants
       Des bottes
       Ceinture à équipements (Menottes, grenades si besoin, etc..)
       Une matraque électrique
       Une arme ainsi que son étui (Les armes à feu d’une unité PC peuvent varier selon son grade)


    Vous vous devez d’entretenir votre équipement vous-même et de ne surtout pas le perdre, car c’est un signe de non-rigueur et vos supérieurs vous le feront bien comprendre.


    4. Comment être promu ?



    Si vous êtes une unité standard "RTC :  après plusieurs jours en tant que RTC dans la Protection Civile, un test sera effectué par un haut gradé pour savoir l'état de vos connaissances, si celles-ci sont insuffisantes, votre période de formation se terminera.. dans le cas contraire, vous serez devenu officiellement une unité standard de la Protection Civile.

    Si vous êtes une unité standard : Après plusieurs semaines au sein de la Protection Civile, si vous vous êtes fait remarquer à plusieurs reprises par vos supérieurs par exemple, par votre compétence, votre réactivité, votre loyauté et que vous avez réussi à avoir tous les galons grâce aux missions de la P.C, le 01Commander vous convoquera dans son bureau et vous fera un test. Si vous réussissez ce test, vous serez promu(e) Hélix, dans le cas contraire, vous garderez votre grade jusqu'à que le 01Commander vous juge apte à repasser le test.

    Si vous êtes une unité 02 : Devenir 02 n'est pas une tâche facile, mais pour passer 01Commander de la Protection Civile, ça sera le parcours du combattant, même si vous avez prouvé à plusieurs reprises que vous étiez véritablement le meilleur 02 de la Protection Civile, même si vous avez tous les galons depuis bien longtemps, le jour où vous passerez 01Commander c'est que vous êtes unique et que vous vous êtes distingué de toutes les autres unités à votre grade.


    5. Les galons


    Dans la Protection Civile, il y a 7 grades à proprement parler : RTC, Helix, 05, 04, 03, 02, 01Commander
    Mais au sein de ces grades, un système de galon est mis en place, il y a 7 galons.

    Premier Galon : Unité Standard en formation. (Unité "RTC" au sein de la Protection Civile)
    Deuxième Galon : Unité Helix. (Unité officiellement intégré au sein de la Protection Civile)
    Troisième Galon : Unité 05 Confirmé. (Unité désigné comme compétente et autonome au sein de la Protection Civile)
    Quatrième Galon : Unité 04. (Unité promu au rang d'unité 04 de la Protection Civile)
    Cinquième Galon : Unité 03. (Unité promu au rang 03 de la Protection Civile)
    Sixième Galon : Unité 02. (Unité promu au rang d'unité 02 de la Protection Civile, Vous êtes le sous chef de la Protection Civil)
    Septime Galon : Unité 01Commander. (Unité promu au rang 01Commander de la Protection Civile, Vous êtes le Chef de la Protection Civil)


    II. Procédures de la Protection Civile.


    1. Les formations de patrouilles


    La formation en binôme


    La formation de patrouille en binôme est formé avec deux unités maximum, de l'unité la moins gradée devant et la plus gradée, à l'arrière. Si vous êtes deux unités du même grade, faites comme il vous semble.

    Exemple :

    O
    O

    L'unité Standard est représenté par : O
    L'unité Supérieur est représenté par : O


    La formation en trinôme



    La formation de patrouille en trinôme est formé avec trois unités maximum, de l'unité la moins gradée devant et à l'arrière puis au milieu l'unité la plus gradée, à l'arrière. Si vous êtes trois unités du même grade, faites comme il vous semble.

    Exemple :

    O
    O
    O

    L'unité Standard est représenté par : O
    L'unité Superieur est représenté par : O


    La formation étoile


    La formation de patrouille en trinôme est formé avec cinq unités maximum, l'unité la plus gradée est toujours au centre, la moins gradée devant, la deuxième plus gradée derrière, les places sur les côtés sont des bouches trouent pour protéger l'unité haut gradée !

    Exemple :

    O
    O O O
    O

    L'unité Standard RTC est représenté par : O
    L'unité Standard est représenté par : O
    L'unité 04,03,02 est représenté par : O
    01Commander est représenté par : O


    2. La prise de service


    Afin de prendre son service, une procédure spécifique à été mis en place, celle-ci permet un changement rapide et efficace.

    Voici la procédure :

       Mettre un matricule approprié en fonction de votre grade et de votre division.
       Mettre une description valide en fonction de votre et de votre division.
       Changer la fréquence de votre radio puis annoncer la prise de votre service.


    3. L'application



    Faire appliquer un citoyen, c’est lui demander de s’identifier, autrement dit, de donner son passe.

    Voici la procédure :

       Demander au(x) individus(s) de se mettre(nt) face au mur.
       Demander à chaque individu de sortir leur passe. (Le Citoyen doit faire la commande /apply puis dire son C-ID)
       Fouillez l'individu minutieusement afin de détecter de la contrebande, etc..
       Si rien de suspect n'est signalé, faite partir le citoyen, dans le cas contraire, arrêtez-le.

    /!\ Il est obligatoire de fouiller le citoyen lorsque vous appliquer un citoyen.


    4. La rééducation


    Pour ce qui est de la rééducation, elle a consiste à vérifier la présence de contrebandes ou d'objets illicites sur un individu.

    Voici la procédure :

       Effectuer la procédure d'application. (Voir ci-dessus)
       Mettez-vous face à l'individu et préparez votre matraque.
       Énoncez le crime commis et le verdict qui va être appliqué. (Exemple : "Verdict 1 : Courir")
       Énoncez la sentence. (Exemple : "Amputation")
       Débuter l'application de la sentence (Si c'est une mise en détention, faite /me pour menotter l'individu et emmenez-le au Nexus)
       Lever votre matraque. (Faite un /me, exemple : "/me lève sa matraque, la chargeant en direction de l'individu face au mur")
       Frapper l'individu. (Faite un /me, exemple : "/me frappe l'individu face au mur, avant de baisser sa matraque"
       Une fois la rééducation terminée, laissez partir l'individu.. et faite un rapport via la radio.


    5. La stérilisation



    La stérilisation est l'acte de tuer un individu ayant commis un niveau de verdict égal à 7, vous pouvez également abattre un citoyen ayant 15 points d'anti-citoyenneté.

    Voici la procédure :

       Effectuer la procédure d'application. (Voir ci-dessus)
       Emmenez l'individu dans un endroit isolé de la vue des citoyens.
       Signaler à la radio que vous allez stériliser un individu. (Préciser le crime commis, etc..)
       Mettez-vous face à l'individu et sortez votre arme. (Un /me à la sortie de l'arme est obligatoire)
       Énoncez le crime commis et le verdict qui va être appliqué. (Exemple : "Verdict 7 : Conspiration rebelle")
       Énoncez la sentence. (Exemple : "Verdict final prononcé !", "Suspect prêt à recevoir jugement civil !", "Stérilisez !")
       Tuer l'individu. ( Préféré le tir à la tête, encore une fois des /me sont nécessaires pour faire l'action)
       Signaler à la radio que l'individu a bien été stériliser et la position de la stérilisation.
       Quitter votre position et reprenez vos activités.

    Note : Il n'y a pas que des citoyens qui peuvent être stérilisés. 01Commander de la Protection Civile et uniquement lui peut stériliser n'importe quelle unité si celle-ci a commis plusieurs fautes graves.


    6. L'arrestation et la mise en détention


    Maintenant la dernière procédure qui consiste à amenez un individu en Code 404 aux prisons du Nexus.

    Voici la procédure :

       Réaliser une procédure d'application.
       Une fois que vous avez la preuve que l'individu est un 404. Menottez-le. (Sauf si c'est un crime de niveau 1)
       Énoncez son crime commis et le verdict qui va être appliqué. (Exemple : "Verdict 1 : Courir")
       Énoncez la sentence. (Exemple : "3 Cycles de détention")
       Amenez l'individu au Nexus. (Veuillez vous faire accompagner minimum de deux unités lors du transport)
       Utiliser l'outil "Bâton d'arrestation" et choisissez le temps de détention.
       Fermez la porte de la cellule puis faite un rapport dans la radio de la Protection Civile.


    7. Les fouilles mineures et majeures


    Il est parfois nécessaire de fouiller un appartement voir un CCH et il y des méthodes uniques et très précises à absolument respecter pour être le plus efficace possible dans sa tâche, commençons par la fouille mineure.


    [RAPPEL] Une autorisation d'une unité supérieure est nécessaire afin de réaliser l'une des deux fouilles. Si aucune unité supérieure n'est présente, vous êtes autorisé à en faire une, néanmoins la fouille doit avoir une raison réelle et précise.


    La fouille mineure :



    Elle se présente ainsi, il faut impérativement être deux minimum et quatre maximum.

    Voici la procédure :

       Mettez-vous en position devant la porte de l'appartement de l'individu. (Les autres unités doivent se mettre sur les côtés)
       Une des unités présentes doit signaler le début de la fouille de l'appartement via la radio.
       L'unité en face de la porte doit toquer trois fois sur la porte avant de dire : "Milice ! Ouvrez la porte !"
       Laissez dix secondes d'attente puis défoncer la porte pour entrer dans l'appartement avec les autres unités à côté.
       Si des individus sont présents dans l'appartement, mettez-les face au mur, appliquez et fouillez-les (Voir procédure d'application pour plus d'informations), dans le cas échéant, commencez la fouille de l'appartement.. (Si le joueur est AFK, appeler un admin)
       Fouiller l'appartement de fond en comble en n'oubliant aucun détail. (Vérifier les éléments dans le réfrigérateur, vérifier sous les tables, déplacer les meubles, les objets, etc.. (Ces actions doivent être effectuées avec des /me obligatoirement))
       Si rien n'est signalé d'illégal ou de suspect dans l'appartement, quitter les lieux et refermer la porte. Dans le cas échéant, arrêter l'individu et appliquer le verdict approprié. (Si aucun individu est présent et, si contrebande il y a, lancer un avis de recherche via la radio)
       Une des unités doit signaler la fin de la fouille et en faire un rapport via la radio.

    La fouille majeure :



    Elle est différente et bien plus importante en terme de moyens. Elle requiert un nombre d'unités PC que l'Officier jugera nécessaire et DOIT s’exécuter pendant un couvre-feu ou un "Judgment Waiver". L'Administrateur et l'Officier peut lancer un couvre-feu.

    Voici la procédure :

       Mettez-vous en position devant la porte de l'appartement de l'individu. (Les autres unités doivent se mettre sur les côtés)
       Une des unités présentes doit signaler le début de la fouille de l'appartement via la radio.
       L'unité en face de la porte défonce la porte sans avertissement donné au préalable.
       Entrer dans l'appartement avec les autres unités à côté.
       Si des individus sont présents dans l'appartement, mettez-les face au mur, appliquez et fouillez-les (Voir procédure d'application pour plus d'informations), dans le cas échéant, commencez la fouille de l'appartement.. (Si le joueur est AFK, appeler un admin)
       Fouiller l'appartement de fond en comble en n'oubliant aucun détail. (Tous les meubles qui sont destructibles doivent être détruit.. les meubles non destructibles doivent être fouillés. (Ces actions doivent être effectuées avec des /me obligatoirement))
       Si rien n'est signalé d'illégal ou de suspect dans l'appartement, quitter les lieux et refermer la porte. Dans le cas échéant, arrêter l'individu et appliquer le verdict approprié. (Si aucun individu est présent et, si contrebande il y a, lancer un avis de recherche via la radio)
       Une des unités doit signaler la fin de la fouille et en faire un rapport via la radio.


    8. La distribution de rations


    Des distributions de rations doivent être faites régulièrement afin de ravitailler les citoyens en nourriture. Afin de faire une distribution de rations, vous devez être minimum trois unités au total. Aucune autorisation à une unité supérieure n'est nécessaire.

    Voici la procédure :

       Réunissez les trois unités afin de préparer la distribution puis rendez-vous au terminal de rationnement.
       Une unité doit s'occuper de distribuer les rations aux citoyens, et les deux autres unités doivent faire de la surveillance.
       Signaler via la radio le début imminent d'une distribution de rations. (Les unités en Plaza vont commencer à envoyer les citoyens au terminal de rationnement)
       Faites une annonce via les haut-parleurs de la cité afin d'annoncer le lancement d'une distribution de rations. (Exemple : Citoyens, Loyalistes, Membres de la Civil Workers Union, une distribution de rations a été lancée, merci de vous rendre dans le terminal de rationnement le plus proche dans les plus brefs délais, sous peine d'être d'arrêter par la Protection Civile ! N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton de lancement des rations dans la salle de commandes
       Trier les Citoyens/Loyalistes/Membres de la Civil Workers Union par statut social. (C.W.U en premier, Loyalistes en second et les Citoyens en dernier)
       Débuter la distribution des rations. (C.W.U : 2 rations, Loyaliste / Citoyen : 1
       Pendant la distribution, une unité doit compter le nombre de Citoyens/Loyalistes/C.W.U qui sont venus puis faites la comparaison avec le menu TAB afin de savoir combien de personnes ne sont pas venus à la distribution de rations. (Voir si des joueurs étaient AFK ou non, sinon faites des avis de recherches si vous avez des preuves concrètes que la personne n'est pas venu volontairement)
       Une fois la distribution terminée, signalez-le à la radio.


    III. Les niveaux de verdicts et de contrebandes de la Protection Civile.


    1. Les niveaux de verdicts


    Lors d’une interaction avec un anti-citoyen, il est essentiel de savoir quel verdict est à attribuer à son crime, il y a des actes de différentes gravités et donc différents verdicts, les voici :


    Niveau 1 :

       Courir
       Escalader
       Crier
       Ne rien faire (Si le citoyen reste passif trop longtemps)
       Acte(s) non-civil(s) inoffensif(s)

    - Verdict : Rééducation sur place.


    Niveau 2 :


       Échec d’application
       Insulter
       Nuire à d’autres citoyens
       Parler à une unité PC sans permission
       Commettre une violation de Niveau 1 après avertissement
       Possession de contrebande de niveau 1
       Faire perdre du temps à une unité PC
       Ne pas parler la langue officielle (Français)
       Port de vêtements non-conformes au statut de la personne
       Plus de deux citoyens dans un appartement.

    - Verdict :un cycle de détention. (5 minutes)


    Niveau 3 :

       Échec de dénonciation d'un crime
       Désobéir à une unité PC
       Transporter une grande quantité de vivres
       Voler
       Agression verbale envers une unité PC
       Franchissement d’une zone interdite aux citoyens
       Être trouver près d'une personne inconsciente

    - Verdict : deux cycles de détention. (10 minutes)


    Niveau 4 :


       Franchir une zone combine
       Se battre avec des citoyens/loyalistes (Si C.W.U = Verdict 5)
       Être trouvé près d'un ou plusieurs cadavre(s)
       Résister à une arrestation ou un interrogatoire
       Vandalisme
       Refus de se rendre à une distribution de rations

    - Verdict : deux cycles de détention. (10 minutes)


    Niveau 5 :


       Propagande anti-Union
       Non-respect d’un couvre-feu
       Possession de contrebande de niveau 2
       Mentir à un interrogatoire de la P.C

    - Verdict : trois cycles de détention. (15 minutes)


    Niveau 6 :


       Agression physique envers une unité P.C
       Infiltration dans le Nexus
       Accouplement
       Vandalisme sur propriété combine
       Imperfection mentale
       Homicide
       Prise en otage
       Cambriolage

    - Verdict : quatre cycles de détention. (20 minutes)


    Niveau 7 :


       Possession de contrebande de niveau 3
       Meurtre d'une unité PC
       Infiltration dans le bureau de l’Administrateur/Officier
       Conspiration rebelle/anti-Union
       Évasion de la prison du Nexus

    - Verdict : Stérilisation du joueur.


    2. Les niveaux de contrebandes


    Les citoyens peuvent avoir des objets sur eux, mais ce sont parfois des objets illégaux et ce sont donc des anti-citoyens, mais il y a différents niveaux de contrebande, les voici :


    Niveau 1


       Tenue/Passe non conforme au statut du Citoyen/Loyaliste/C.W.U.
       Possession importante de vivres. (Plus de 3 unités de nourriture)
       Possession d'objets de catégorie Loyaliste.
       Possession d'aliments non autorisé par rapport au statut de l’individu. (Exemple : Citoyen possédant du parfum)
       Possession de plus de 3 ressources. (Bois, tissu, etc.. (Uniquement pour les Citoyens))
       Possession de plus de 6 ressources. (Bois, tissu, etc.. (Uniquement pour les Loyalistes))

    Note : Des produits spéciaux par exemple, l'alcool, le parfum etc.. sont réservés uniquement aux Loyalistes et aux membres de la Civil Workers Union. (Voir ci-dessous pour la liste de tous les produits spéciaux autorisés en fonction du statut social.

    Niveau 2


       Possession de tenue non-conforme au grade dans la DATA (Citoyen habillé en Loyaliste/C.W.U)
       Possession objets de catégorie C.W.U (Si objets réservé aux Superviseurs/Adminstrateurs = Niveau 3)/Milice (Request device, Kit de soins, Micro-Ondes, Biogel..)
       Possession de ressources métalliques ou dangereuses

    Note : Si l'individu porte une tenue d'unité de la Protection Civile, c'est une contrebande de niveau 3.

    Niveau 3

       Possession de tous types d’armes. (Armes automatiques, armes de poing, armes de corps-à-corps, explosifs..)
       Possession d’uniformes Rebelle/Milice.
       Possession d’objets de catégorie C.W.U. (Comprends uniquement les objets réservés aux Superviseurs et Administrateurs)
       Matériel Union falsifié.
       Matériel de catégorie combine.

    N’oubliez pas d’attribuer les verdicts en conséquences. (Voir ci-dessus)


    3. Les produits spéciaux autorisés


       Parfum : Réservé aux Loyalistes/C.W.U. (Si non appliquer contrebande de niveau 1)
       Alcool : Réservé aux Loyalistes/C.W.U. (Si non appliquer contrebande de niveau 1)
       Café/Chocolat : Réservé aux Loyalistes/C.W.U. (Si non appliquer contrebande de niveau 1)
       Médicaments spéciaux (Hors prescriptions médicales) : Réservé aux C.W.U. (Si non appliquer contrebande de niveau 2)
       Produits ménagers : Réservé aux C.W.U. (Si non appliquer contrebande de niveau 2)
       Tabac : Réservé aux Superviseurs/Administrateurs. (Si non appliquer contrebande de niveau 3)

    N'hésitez pas à me signaler tout produit que j'ai pu oublier.



    IV. Les informations complémentaires à propos de la Protection Civile.


    1. Les informations importantes




    2. Le test de loyauté



    Qu'est-ce qu'un test de loyauté ?

    Un test de loyauté est un test servant à prouver la loyauté qu'un Citoyen, un Loyaliste, un C.W.U, possède pour l'Union.

    Quelles sont les questions posées lors de celui-ci ?

    - Qu'est-ce que l'Union pour vous ?
    - Que seriez-vous à faire pour l'Union ?
    - Que représente l'Administrateur pour vous ?

    En cas d'échec à ce test, vous devrez appliquer un verdict de niveau 5, donc 3 cycles de détention.

    Le test de loyauté peut-être fait par toutes les unités ! Ne pas confondre Test de Loyauté et Test Loyaliste !


    3. Les niveaux de sécurité du Nexus


    Les raisons peuvent être multiple, si la cité semble agitée (Fort nombre d'individus en Code 404 avec verdict 4, 5, 6, 7), en cas de présence avérée d'unités de la P.C infiltrés ou corrompus en la cité, en cas de présence avérée de 505 près de la Plaza. Bien souvent la raison la plus courante sera une infiltration Nexus ou tout au plus une tentative, en cas d'infiltration Nexus par une Unité P.C infiltrée découvert via une raison X ou Y il est évident que des mesures de sécurité drastiques doivent être mise en place.

    /!\ Les niveaux de sécurité du Nexus sont modifiables uniquement par l'Officier ou par l'Administrateur.
    Il n'est pas obligé de passer par chaque niveau, il est entièrement possible de passer du niveau 1 à 3.


    - Niveau 1


    Ceci est le niveau de sécurité par défaut du Nexus, comme défense le Nexus dispose de caméras de sécurité, les unités de la Protection Civile ne font pas de patrouilles à l'intérieur, les unités transhumaines sont éteints. Aucune mesure de protection supplémentaire n'est à prendre puisque tout va bien.


    - Niveau 2


    Dans le cas d'un niveau 2 il est préférable, mais pas obligatoire, de mettre une plus haute vigilance, par exemple de patrouilles supplémentaires en Plaza, mais en soit rien d'important. Le niveau 2 est annoncé par le système d'annonciation automatique, aucune sirène d'alarme.


    - Niveau 3

    Les choses deviennent sérieuses, cela devient grave. En niveau 3 il faut au plus vite assurer des défenses au Nexus, cela appartient à la Protection Civile de s'en occuper, une patrouille doit être assignée pour garder le Nexus, toutes tentatives d'intrusions résultera par la mort. Les unités transhumaines du Nexus sont réveillées et envoyer en patrouille dans le Nexus, parfois même en patrouille dans les districts autour du Nexus.

    Toutes les unités standard "Recrue" doivent pour entrer dans le Nexus, ou en sortir doivent présenter leurs papiers (Matricule, Assignation de cité, description physique, passe unité de la Protection Civile, date d'expiration des papiers). En cas de suspicion par une patrouille dans le Nexus, les papiers d'une unité peuvent être demandés ainsi que son assignation de patrouille vérifiable auprès des supérieurs.

    Le niveau 3 est annoncé par le système d'annonciation avec une courte alarme.


    - Niveau 4


    En cas de niveau 4 des mesures de protection extrêmes sont mises en place, en général un couvre-feu, les unités transhumaines du Nexus sont déployées pour faire des patrouilles à l'intérieur du bâtiment ainsi que dans toute la Cité.

    Quasi toute la Protection Civile doit être en Plaza et à l'entrée du Nexus pour effectuer des patrouilles et garder la zone. Ce niveau de sécurité ne doit être placé qu'en cas de fortes activités anti-citoyennes près de la Plaza et un risque potentiel d'attaque sur le Nexus et/ou sur les infrastructures de la Milice, pour aucune autre raison ne peut-être mis en place le Niveau 4, du fait de ses grandes conséquences.

    Le niveau 4 est annoncé par le système d'annonciation avec une alarme permanente.

    Voila c'est tous a++

    Cordialement Walk Cool

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:37